Le brise soleil orientable tend à devenir très populaire, aussi bien chez les particuliers, que dans les collectivités comme les hôpitaux, les écoles, les bureaux ou encore les usines. 

 

Manœuvrables par l’intermédiaire d’une manivelle ou par une télécommande dans leur version motorisée, les lames mobiles en acier laquées qui composent le BSO, peuvent être descendues et orientées à souhait, vous permettant ainsi de réguler le rayonnement solaire dans votre espace intérieur. Vous contrôlez ainsi le dégagement de chaleur, de même que la luminosité, pour votre plus grand confort.

 

Pour accroître leur efficacité, les BSO motorisés peuvent être associés à l’utilisation d’automatismes tels que capteurs solaires ou horloges programmables. 

 

Les joints intégrés aux lames permettent une occultation totale, offrant ainsi une alternative aux volets roulants traditionnels. 

 

Dans leur version guidée par coulisses, les BSO peuvent même présenter des propriétés anti-effractions. Le brise-soleil orientable allie esthétisme, efficacité, modularité et facilité d’utilisation.

Brise-soleil orientable